Décodage Biologique des Maladies selon le docteur Hamer

Docteur Hamer - Antoine Sarazin - Conférencier - Thérapeute

Selon Hamer, le décodage biologique est une thérapie complémentaire à la médecine, basée sur la biologie, qui sert à retrouver l’origine émotionnelle d’un symptôme organique, mécanique, physique ou comportementale.

Approche complémentaire à la médecine, nouvel espace de parole ou le patient peut exprimer une émotion qu’il n’a pas pu exprimer à un moment précis (ce moment c’est l’événement extérieur que je n’ai pas exprimé, que j’ai gardé à l’intérieur).

En séance de décodage biologique on va apprendre à communiquer avec la biologie et non avec le mental de la personne. Le thérapeute intervient par la création de protocoles d’écoute biologique afin de dialoguer avec la cellule et de changer la structure de la personne.

En séance de décodage biologique on se sert de tous ces outils, on va écouter sans occulter ni ausculter, on reformule ce que dit la personne et qu’elle ignore dire, on va lui prêter nos oreilles pour qu’elle s’entende, le thérapeute va écouter d’avantage le contenant du message du patient plutôt que son contenu.

Si nous suivons la logique, le décodage devrait se faire avant la psychologie.
Le décodage sert à trouver une insatisfaction, une souffrance, un manque.
Les cellules ne décident pas mais elles font ce que nous leur demandons.
Le docteur Hamer parle de sens biologique et non psychologique.